Bonjour, est-ce possible de fermé son compte bancaire avec un PTZ en cours?

Question détaillée

Question posée le 23/09/2016 par munster

Bonjour l'expert, je voulais savoir en cas de rachat de crédit par une autre banque est-il possible de clôturé le compte chez l'ancienne banque ( qui détient toujours le PTZ) et pour les mensualités du PTZ qui prélève les mensualités chez ma nouvelle banque. Merci d'avance pour votre réponse.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 23/09/2016 par association arc rachat de credits

suivant l'importance du ptz voir la reprise de l'ensemble des credits ptz compris car la banque ayant le ptz aura besoin du compte pour payer la mensualité voir même au moment du rachat demandera le ramboursera en premier du ptz surtout s'il y a une garantie hypothécaire accroché au ptz

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 23/09/2016 par christou

Bonjour ,
Il n'est pas certain que les conditions particulières du PTZ distribué par votre ancienne banque permettent ce genre d'opération .
Enfin les conditions de remboursement du PTZ prévoient le débit sur un compte courant qui a été indiqué ,faisant partie du contrat .Vous ne pourrez modifier ce point sans l'accord du créancier .
Cordialement .

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider